Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je penses donc tu fuis
10 septembre 2013

1 Jour tu seras vieille Mais pas demain !!!

 

téléchargement (2)

Tu sais quoi?...Je suis déjà loin de mes 20 ans...eh oui ! Malheureusement ! La barre la plus difficile à franchir a été 35. Mari, Enfants, Maison...j'avais tout. Alors quoi ? Je suis bonne à jeter, j'ai plus rien à attendre de la vie ? NON !!! Mais qu'est ce que tu veux de plus ?


L'âge:c'est dans la tête. Et dans la mienne c'est toujours 16 ! J'sais pas pourquoi, c'est bloqué ! Bug physiologique, "blocage psycho" sûrement ! Et je m'éclate chaque jour ! Sauf quand "j'suis pas d'humeur" !

 

L'âge physique à peu d'importance,ce qui compte le plus c'est l'âge de ton coeur de ce que tu ressens,et franchement vivre avec 1 ado te permets de rester jeune.

 

Vivre à ses côtés, partager ses premiers émois te remets en mémoire tes propres premières sensations. ça te permets de te souvenir de tout ce que tu as pu ressentir, ça fait juste 1 bien fou de retrouver toutes ces sensations et émotions perdues,parce que faut bien se l'avouer, au bout de X années de vie commune, y'a certaines choses que t'as forcément oublié. Les papillons dans le ventre, et j'en passe....

 

Du coup ces sensation perdues t'émoustille quelque peu, tu n'as qu'une envie c'est de les ressentir à nouveau !!!!

 

Alors à ton avis, c'est dû à quoi, l'approche imminente de la 40 aine, la lassitude, ou la simple envie de te sentir vivante à 200% en ressentant de nouveau toutes ces émotions que tu pensais ne plus jamais pouvoir ressentir ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je penses donc tu fuis
Publicité
Archives
Publicité