Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je penses donc tu fuis
15 septembre 2013

Il pleut dehors comme il pleut dans mon coeur

pluie-femme1

Dimanche pluvieux, la météo extérieure atteint mon coeur, journée bien triste ou sans raisons particulières, l'humeur devient tristounette !!!

Difficile de contenir toutes ces émotions qui s'entremêlent ... Amour, Haine, Tristesse, deuil et j'en passe ...

Toutes ces interrogations sur le passé, sur l'avenir, sur comment faire le deuil des êtres qui comptent le plus pour nous, comment faire 1 croix sur ses rêves, et comment en trouver de nouveaux pour se construire 1 avenir plus radieux ...

Comprendre enfin pourquoi on persiste à perdre son temps à s'inquiéter pour des personnes qui ne daignent même pas prendre de vos nouvelles, accepter l'inacceptable indifférence des personnes auxquelles vous tenez plus que tout ... juste parce que c'est votre nature et que vous ne savez pas faire autrement malgré la souffrance que cela vous inflige ...

Comment accepter l'idée que l'envie d'agrandir la famille doit désormais ne plus t'effleurer l'esprit ...

De quelle manière, retrouver la joie de vivre, l'insouciance des temps passés , retrouver de nouveau l'envie de partager de doux moments avec sa moitié ..

Autant de pourquoi, autant de questions sans réponses, auxquelles il faudra bien répondre d'1 manière ou d'1 autre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je penses donc tu fuis
Publicité
Archives
Publicité