Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je penses donc tu fuis
10 septembre 2013

Vilaine Bidouille Cuisine

DSCF5341

Si Si, je t'assures que c'est vrai, il arrive que Mme Bidouille cuisine, elle ne fait pas qu'écrire !!! Et oui, il lui arrive aussi de cuisiner et de faire bien d'autres choses encore que peut être tu découvriras ou pas ..

Non mais tu croyais quoi que je vivais uniquement d'amour et d'eau fraîche ou que je me préparais pour Koh- Lantah, alors si c'est le cas j'ai envie de te dire que soit tu es 1 sombre crétin ou alors tu es bien naïf ... A moins que tu souhaites secrètement me voir dépérir  parce que bon tu comprends bien que Koh- Lantah, c'est franchement pas pour moi Et vivre d'amour et d'eau fraîche, y'a bien longtemps que j'ai dépassé ce stade, nombre des années obligent ...

 

Donc quand Mme Bidouille est motivée, elle cuisine ( et pas en ouvrant 1 simple boîte de conserves ), et comme elle est plutôt gourmande ( bon là tu vas peut être te dire que vu son poids Mme bidouille exagère 1 peu) mais pas du tout ... Du coup comme Mr Bidouille a eu la gentillesse d'aller ramasser les Prunes dans le jardin, elle a décidé de faire 1 tarte aux prunes pour le dessert, et dans sa lancée hop hop hop, le four étant chaud, il aurait été dommage de ne pas en profiter, alors au menu de ce soir nous aurons donc des Lasagnes façon Carbonara et 1 tarte aux prunes et tout ça fait maison et avec Amour Stp .

Publicité
Publicité
Commentaires
Je penses donc tu fuis
Publicité
Archives
Publicité